feu d' artifice Breton !! c' est moi en premier là !! lol !!

Publié le par rosespleind'épines

J' emmène qui avec moi pour danse la gavote !!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nadia, je n'ai pas eu la chance de voir de feu d'artifice, ni de bal populaire, la localité où j'habite es trop petite pour toutes ces festivités. Aujourd'hui, le temps a l'air d'etre couvert, il n'y aura peut-etre pas de soleil, mais de la chaleur. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Z
BUAONA NOTE !! BACCI
Répondre
M
génial ! merci nadia !! j'irai bien dansé la gavote avec toi mais je ne sais pas ce que c'est comme danse , alors je me ferai un plaisirs de te regarder danser !!! c'est super que tu sois là !!! va t'inscrire dans l'annuaire des anciens d'orange , chez jean-phil en bas dans mes favoris , se sera plus simple pour retrouver tes amis !!! gros bisous et bonne soirée !! j'espère que tu vas nous mettre du jojo aussi !!
Répondre
M
Bravo Nadia !enfin ton blog...humour amitié et tendresse ! bisous et longue vie à ton blog !
Répondre
Z
je viens de voir qu'il y avait une erreur sur l'adresse de mon site !! alors je te confirme que je ne sais pas danser nla gavotte !! mais que je sais que toi tu est une grande devote : donc tu m'apprendras !! m d r <br /> bisousilles
Répondre