Une pause s' impose

Publié le par rosespleind'épines

Je veux juste une pause
Je veux juste  passer du temps auprès de ma maman
Sans penser  au lendemain qui risque d' ête stressant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Repose-toi et bon courage ! Bisous
Répondre
A
Bonsoir Nadia Désolé de n'être plus passer depuis longtemps mais nous venons de retrouver notre ligne, notre matériel enfin presque tout. Mais je vois que tu as plus besoin de réconfort qu'écouter mes lamentations. POur ce soir je fais court, mais je reviendrai très vite. Je t'embrasse bien affectueusement René
Répondre
T
kikou ma pette nadia et oui c est tres triste quand meme ce que tu m as mis en com j espere que il vont trouver  je sais pas chez toi mais ici il fait pas beau du tout alors pas du tout le pluie et le vent pffffffffffffffff a tout a l heurema petite nadia je pense tres tres fort a toi gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Z
coucou ma belle bretonne préférée !! même sans article je ne peux m'empêcher de passer !! rêve ou realité !! non pas !! à cause de l'amitié !! surtout !! comment ne pas penser à la rose sans épines !! c'est tellement rare !! et puis la beauté sans doute !! surtout celle du coeur !! la meilleure !! bonne journée à toi aussi !! câlinettes
Répondre
G
bonjour nadiaj'espère que ta maman va pour le mieux un passage pour te souhaite un très bon vendredi ,la semaine ce termine et le week-end est pas loin gros bisous
Répondre