L' espoir

Publié le par rosespleind'épines

C'est dans le calme
Et la bonne humeur
Que se greffent les ailes
Qui nous permettent
De nous envoler et de
Survoler nos difficultés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
        Coucou Nadia, enlèves-moi un doute, toi aussi, tu te gausses de moi en tes coms amicaux, a la maison, coquine va!!        Tiens je te mets une z'image de saison, et si t'as pas de Pébrock va chez l'ami Z, il en distribue des bleus, mouais! tu sais le gars a la signature qui verse et va bientôt former une autre lettre (sourire) Lol! Je te taquines!! Bisous et courage , mes amitiés aussi a ta maman, ya! BizzzzzzzzEve" />
Répondre
T
je viens sur la pointe des pieds car tu dois etre couchee moi je vais y aller mais je voulais te souhaiter une tres tres douce soiree ma petite nadia pleisn de gros bisousssssssssssssssssssss  a demain matin
Répondre
M
    Bonsoir Nadia, tout d'abord pour te mettre du baume au coeur et te distraire, je mets tite vidéo posé chez le garnement Zeus, qui se gaussai de moi aujourd'hui!      Voilà qui ai fait , et c'est aussi pour cette affaire de main a tendre a tous ceux qui ont besoin, alors tend la a ta maman, qu'elle sente toujours la présence de sa charmante fille a ses cotés, mouais!       Et tu me dis avoir des origines ancêtres diverses et variés , alors tu es com moi tu cherches de qui tu tiens le plus, mon mélange c'est espagnol-ardèchois-breton et bourguignon, beau panache, non? En tout cas tu constates que j'ai les trois quart de gaulois, sauf la moustache, lol!         Je te fais de grosses bises et suis de tout coeur avec toi, et même si je ris, au fond de moi mes pensées sont avec toi. Bisous Eve
Répondre
T
kikou ma petite nadia ca y est tu vas etreen week end et j espere que tu vas avoir le soleil a tout a l heure gros gros bisou ta petite loutreca y est ma puce est partie et les chatsfont la tete car ils la cherchent la tu vas voir j ai essaye  de chanfger la couleur du texte hihihihihi a tout a l heure ma petite nadia 
Répondre
R
avec plein de gros bisous
Répondre