Aimer !!

Publié le par rosespleind'épines

Aimer, c' est offrir à l' être aimé
sans rien attendre en retour.
Aimer , c' est donner sans compter,
c' est offrir tout son amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> coucou belle bretonne !! alors on crêpe et aprés on reste collée par le miel !! m d r !! douce journée !! calinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou ma petite nadia je viens te souhaiter une tres tres douce nuit a demain plein de gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou ma petite nadia cetait une tres douce soree et ma niece etait heureuse  ainsi que ma puce moi aussi lol  boue je sais que tu es au travail je pense tres fort a toi atout a l heure<br /> je bouge pas cette apresmidi en plusle temps et si triste ici ros gros bisous ta ptie loutre<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou belle bretonne aux yeux bleus ,verts !! aimer c'est aussi continuer à vivre , même quand l'amour ne peut plus être partagé !! la vie est bien souvent cruelle , mais c'est ainsi<br /> !!il  faut toujours se battre pour survivre et buen souvent par amour !! je t'embrasse !! câlinettes matinales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nadia merci beaucoup  pour ton trés gentil passage   pour les cheveux  sa va bien le reste on a plus 20ans   merci encore de votre amitié    je<br /> te souhaite une bonne et belle journée  bises amicale michel003<br />  ps  j'ais beaucoup d'amis a leurs faire reponce  a+<br /> <br /> <br />
Répondre