Bonne fête maman !

Publié le par rosespleind'épines

maman.gif

Pour toi maman chérie

J'écris ce poème aujourd'hui

j'ai tellement de peine pour toi

tu ne m'éritais pas ça.

 

La vie ne t'a pas fait de cadeau

tu t'es tuée au boulot

tu as passé  ta vie à te battre

 

 

Tu nous as élevé seule car notre père était trop lâche

nous apprenant la vie et ses valeurs

partageant tant d'amour et de tendresse

 

Tu as rencontré la maladie

cette maladie d'Alzheimer

ce fléau s'est abbatu sur toi

 

Aujourd'hui ton regard est si perdu

par moment pour toi je suis une inconnue

ça fait mal de mettre mon coeur à nu

 

mon coeur saigne de désespoir

chaque fois que je croise ton regard

Mais qu'importe tout celà

je t'aime maman

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ton poème est beau et je connais cette souffrance de voir sa maman s(endormir dans un autre monde. JE T EMBRASSE FORT NADIA BELLE JOURNEE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai dit à une autre blogueuse qui vit le même drame que toi , cette maladie me fait peur<br /> <br /> <br /> Bon courage Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton poème pour ta Maman me bouleverse<br /> <br /> <br /> C'est si dur cette maladie...Mais je suis sûre que tes mots magnifiques parviennent à son coeur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nadia<br /> <br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> <br /> (ps: Demain j'accompagne ma Maman qui se fait opérer pour son coeur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadia, tu as écrit un très joli poème pour ta maman, et bien qu'elle ne te reconnaisse pas, dans le fond de son coeur tu es toujours sa fille.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un gros bisous pour toi Nadfia à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre