confidence !!

Publié le par rosespleind'épines

 

a22.jpg

J'ai voulu laisser le temps, mais il ne m'a laissé le choix

pour ne pas y penser j'ai fait semblant de t'oublier

je tourne en rond face à ces questions sans réponses

si le temps se joue de nous 

sauras tu trouver les mots ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Nadia, Sylvie est rentrée hier soir de Croatie, je vais la voir aujourd'hui, ainsi que Jérémy qui est venu pour quelques jours voir sa mère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais oui Nadia................l'amour.................hummmm c'est bon ....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nadia, toi aussi : des soucis  ? Ton texte est émouvant et prenant , bon samedi , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les barques,la mer,le large lointain ..tout invite au départ ,un voyage ...pour bruler mes soupirs  au feu de ma soif d'aimer...<br /> <br /> <br /> que la tristesse s'en va....la vie n'est qu'un voyage vers le bonheur..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de questions qui demeurent sans réponse ! cela sans doute vaut-il mieux... on cultive l'espoir!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai perdu un frère Nadia, il n'ai pas un jour où je ne pense à Lui... je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre