Destin

Publié le par rosespleind'épines

destin-1.jpg
Destin
C' est le destin qui l' a fait
une simple rencontre;une banalité
c' est ce que je croyais
mais chaque jour et nuit à te parler
font que je me suis attachée,
je rêve de cette journée,
journée que je ne pourrai oublier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> c'est le destin qui trace notre route comme tule dit si bien<br /> <br /> j'adore Lara Fabian et je trouve tes choix musicaux à mon goût à chaque fois<br /> jamais décue<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> sourire ensoleilé de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikou ça va? Voila c'est le week end, le temps est gris, les petites jouent et se disputent,<br /> ici ça ne va pas l'un sans l'autre lol :-) mais pas d'inquétude le papa gère tout ça! Ben quoi, c'est encore moi l'chef encore non mais oh :-) <br /> J'te souhaite une belle et agréable journée! Kiss<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super cette vidéo Nadia.....très belle Lara....quelle voix !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les chemins de la vie nous étonne parfois,,bonne journée nadia, bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nadia j'espere que tu va bien  merci pour tes passages le temps hier  chez moi beau soleil ciel bleu mer belle un peut de vent frais comme aujourd'hui mercredi pluie <br /> prevue je te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales    a bientôt michel003<br /> <br /> <br />
Répondre