Joyeux Noël à tous!!

Publié le par rosespleind'épines

 

cette chanson est pour mon rayon de soleil..
fifi.jpg
Aujourd'hui c' est nöel,
mais ça l' est aussi hier
car quand je suis avec vous.
c' est noël tous les  jours.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bisous nadia ....regardes il est passé.....ouvres vite les cadeaux lol !!!!<br /> ils sont plein d'amitié....et de gros bisous..........<br /> continuons l'aventure ....en 2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nadia  merci pour ton passages je passe en retard trés gros probleme de conection internet depuit hier soir  de trés forte pluie encore hier ....j'espere que tu passe<br /> une bonne soirée  je passe ce matin te souhaite une trés bonne journée de noel amitiés bises amicale michel003<br />  (excuse le copier collet )je profite que sa remarche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> Merci pour ce poème. Je te souhaite également un joyeux anniversaire.<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux Noël Nadia, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre