La tempête!!

Publié le par rosespleind'épines


Photo prise  samedi après midi à Larmor Plage
impressionnant non ?Pas de dégats. Seulement un joli spectacle.


.Bonne journée à tous et à toutes..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Nadia<br /> <br /> <br /> Le vent souffle<br /> <br /> cette année nous sommes servi<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> jolle photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme ils me manque mon fils et mes petits enfants  ..c'est si loin de moi la bretagne bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour merci de rejoindre la communauté " l'univers magique " hesite pas a venir et nous laissé tes articles ,tes idées, images et autres passe une bonne journée bisous evy<br /> <br /> tres belles photos ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà y est nadia est passé article com promis, te souhaites douce nuit, reposes-toi si tu le peux. Bisous. Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour ma petite nadia merci pour tes petites visites aujourd'hui comme toi certainement je suis très tristes et de grosses larmes embuent mes yeux dis moi que j'ai mal lue  chez notre très<br /> chèr amis zeus (claude) dis moi qu'il e remettra des jolis roses  j'ai dut mal lire je t'embrasse ma petite nadia  a bientôt monette<br />  comme toi je viens d'avoir des nouvelles de gap par isabelle  je suis triste nadia comme toi il faut qu'il s'accroche c'est un homme merveilleux<br />  je remet mon comme car je l'avais mis sur ton article prédeent trop de larme je ne vois plus rien  bisousss tite nadia monette<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre