La vie !!

Publié le par rosespleind'épines

a21.jpg

La vie est une fleur,

dont l'amour est la soeur.

Libre de penser, de rire et d'aimer.

Profiter des secondes de bonheur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est si fragile une fleur comme l'amour<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle cette chanson de Christophe ,cela faisait des année que je ne l'avais pas réentendue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je passe te faire un poutous je n'avais plus de blog car j'ai été piraté j'espère que tu vas bien bonne soirée poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et j'en profite crois-moi Nadia!!! la bronzettz tout l'après-midi !!! c'est tellement bon de vivre! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il y a partout de belles fleurs , malheureusement leurs vies ne durent souvent que le temps d'une rose , il reste le temps de la couleur qui s'imprégne dans le coeur , mais qui souffre<br /> des pétales perdues , la vie n'est rien sans fleurs !! bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre