Le masque!!

Publié le par rosespleind'épines

C' est sous le voile mobile des larmes
que se dénude le mieux le vrai visage de l' homme.
Le rire est un masque fragile.


(  Rina Lasmier)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je t'ai reperdue ma belle Nadia .. Tu figures dans mes fav, mais quand j'ouvre la page ...  je n'ai rien du tout, ou du moins une page inexistante .. Alors redonne moi ton adresse ma bellle ..<br /> j'etais chez mon ami et voisin Michel 003 et je t'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion !!!!!!! bisous bisous !sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Nadia<br />  je ne peus pas fremer sans passer te faire un coucou avec de gros bisous ... j'espere que le prochain com me vera en meilleur forme ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou belle Nadia , enlèves le masque que je te fasses un tit bisou lyonnais, mouais! Passes bon week-end. A bientôt, je files, mais je préfèrerai rester, mouais!<br /> BizzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou ma petite nadia boue je n arrive toujours pas a lire mes commentaire  je n en voit que deux lol  ca marche aps bien quand meme et j arrivais pas a mettre d article grrrrrrrrr nous<br /> voila samedi et j espere que tu as le beau tempts je epsne tres fort a toi gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour nadia,,, j'ai du monde aujourd'hui, donc calme plat côté blog,,,lol<br /> bisette ,,,bas les masques,,,mdr;<br /> <br /> <br />
Répondre