Meilleurs voeux à tous et à toutes !!

Publié le par rosespleind'épines

 


voeux-nadia.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> ravi de te découvrir au travers de tous ces poèmes et de ces photos...on y voit ton coeur s'exprimer et j'aimerais etre celui à qui tu t'adresses ausssi tendrement.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour nadia<br /> alors comment c'est passé ta rentrée , les enfants ou  du te reconter toute leurs joli cadeaux et comme ça doit être super de les voir reconter tout ça car je pense qu'ils sont encore<br /> emerveillés de tout ça<br /> bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je rentre du cinéma  - le dernier vol - je fais court !! ouf - mais non je rigole - nadia à très bientôt - je vais pouvoir piquer ton adresse du blog mais si tu me le permets - j'attends -<br /> alors à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nadia très bonne année à toi aussi bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />   coucou bonjour nadia excuse mon absence mais je suis malade  mais je passe te faire des gros bisousss pour que cette nouvelle année ne t'apporte que du bonheur pour toi et toute ta<br /> petite famille a bientôt gros bisouss monette <br /> <br /> <br />
Répondre