Ton visage !!

Publié le par rosespleind'épines

a5.jpg
Peu à peu tu disparais
ton visage s'évanouit

c'est vrai on a pas vraiment eu le temps
de se connaître de se comprendre
On aurait pu faire un pas ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> En quelques mots tu dis tout...Moi aussi j'aurais voulu revoir son visage...<br /> Merci pour cette merveilleuse image<br /> Bisou et belle soirée Nadia<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bise illuminée du soir , douce nuit , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de nouveau texte?.... j'espère que tu vas bien! et que tu as du soleil Nadia!! il faut en profiter cela risque de tourner à la pluie ! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nadia   j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle  pour ma santé c'est pas le pieds mais on fait avec  je te<br /> souhaite un trés bon mercredi bises amicales michel003 <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh cette chanson !!! que de souvenirs qui reviennent<br /> Avec le temps tout fini par s'éffacer<br /> Bonne journée Nadia<br /> Bisous<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre