ça finira jamais !!!

Publié le par rosespleind'épines

a18
L'être qui n'a pas souffert, nous le regardons
un peu comme un enfant ou un pauvre
Georges Duhamel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou nadia je vois que tu es revenue  j'espère que ta santée va bien ainnsi que ta petite famille tu te souviens de moi monette  je serais contente de te lire je t'embrasse douce<br /> soirée monette<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit déjeuner apétissant pour bien commencer la journée, bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne fête Nadia ...... et bon w.k .. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia il fait soleil et j'ai mis un mot sur mon profil gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour nadia.. je passe te souhaiter une bonne journée..ici il pleut !! un temps d'automne.. l'été indien est malheureusement reparti !!.. bon WE mon amie.. j'espère que tu vas bien !! kissous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre