Le manque !!!

Publié le par rosespleind'épines

aaaa.jpg

J'ai cherché si longtemps sans trouver nulle trace

les hasards du destin t'ont mis sur mon chemin 

 

J'y ai cru si souvent et désespérée parfois

et j'ai voulu croire en ce nouveau bonheur

je t'ai ouvert mon coeur

 

Mais le temps et l'absence font planer les rancoeurs

l'impatience qui se meurt, le temps devient serein

un seul de tes regards apaise ma mémoire

je suis en manque de toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vois que les jours passent que les jours changent.... mais notre amitié est toujours là... Bisous nadia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouille, c'est chaud dis donc Nadia LOL !! des gros bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un gros bisous pour toi nadia et une bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia, le soleil brille encore aujourd'hui, profitons-en car demain l'automne arrive avec les refroidissements prévus par la météo. Sylvie est bien arrivée<br /> en Croatie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhh!  si je vous parlais du ..mien....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre