Douceur !!

Publié le par rosespleind'épines

la-douceur.jpg

Te tendre les bras

apprendre à t'aimer

pas à pas

 

Apprendre à grandir

avec toi

une raison de sourire

 

à la vie qui se lève

à deux être plus heureux

quand le jour s'achève

 

Ne plus jamais se lâcher

doucement s'abandonner

à la douceur d'aimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  coucou bonsoir nadia puis-je entrer il y a bien longtemps que je ne t'es pas vue je vois que tu es triste prend soin de toi  j'aimerai bien te relire  nos étions amies n'est ce<br /> pas ???? je t'embrasse bien affectueusement monette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivre à deux et s'unir à tout jamais à l'Amour réciproque...très beau texte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En core de la douceur.... hi hi hi bisous ma Nadia et reposes-toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus de nouvelle j'espère que tu vas bien  des bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> petit coucou et espère que tu vas bien ? Donne moi de tes nouvelles, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre