La douceur !!

Publié le par rosespleind'épines

la-faune.jpg
La plus grande douceur de la vie,
c' est d' admirer ce qu'on aime


Laure Conan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bien vrai.<br /> Bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens une photo du tit gars qui aime bien les fleurs, tu l'as reconnu? Lol! oui, je sais il te manque, pleurons ensemble ma soeur mais réjouissons-nous de son<br /> bien-être actu, ya! BizzzzzEve<br /> <br />            " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouais des fois j'ai du mal a te suivre Nadia, qué héritière? Ah, pour l'amour en héritage? Ok, je partages mais çà dépend qui en tout cas j'en connais un pour qui tu<br /> postuleras pas...ton fils, lol! Super je serai la seule héritière, oui enveloppes-moi le dans du papier cadeau, lol! Je plaisants là car maman n'est plus intubée et on se parle, nous en veut mais<br /> te raconterai cela par ailleurs c'est compliqu", mais le chemin guérison sera lon, en tout cas elle est toujours avec nous et c'était pas gagné d'avance, nein! je te biz-biz, petite couine, attends<br /> te cherche quelque chose <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello nadia superbe chanson je dois dire te souhaite une excellente soirée dit moi c toi qui a pris la photo car la je dois dire qu elle est superbe bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> quelle magnifique photo et j'aimais tellement Michel Berger ! excellente soirée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre