La flamme !!

Publié le par rosespleind'épines

romantique.jpg
Une flamme de bonheur
brule encore dans mon coeur
de ses moments de douceur
s' emprisonne sa lueur


Elle guide mon chemin
du soir au matin
sa chaleur dans ma main
m' apaise de son  soutien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> kikou ma petie nadia et oui me revoila lol  je me susi faite desire hihihihihi<br /> bon alors ben je suis sortie de ma bulle vec ma puce j ai ete au cinema et vi  elle etait contente ma puce mais il fesait pas chaud dehorstres joli ce que tuas ecris la et la sik aussi plein<br /> de ros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour... me voici de retour et très heureuse de revenir parmi mes amis (es) de la blogosphère...excuse-moi, mon com sera pour aujourd'hui un copier/coller afin de pouvoir passer chez tout le<br /> monde.. merci de tes coms et de ta fidèlité qui me touchent beaucoup... j'espère que tout va bien pour toi.. je te souhaite un excellent WE... Après avoir passé + de 3 semaines avec 35° en<br /> moyenne, ce matin nous avons eu + de 20 cm de neige tombée durant toute la nuit.. et mon mari a dû jouer de la pelle toute la matinée pour tout dégager... Je t'envoie plein de bisous<br /> chaleureux..@++ Claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou nadia ca va? j'espere que tout va bien pour toi!!!!!!<br /> bonne apres midi bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joe Dassin... c'est marrant mais ses chansons traversent les ans sans prendre une ride!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un excellent week-end. je t'embrasse bien fort. à bientôt ! magnifique article, bravo !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre