La magie!!

Publié le par rosespleind'épines

aimer-1.jpg
La magie du premier amour,
c'est d'ignorer qu'il puisse
finir un jour.


( Benjamin Disraeli)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle citation,ô combien vraie!J'ai vécu 12 ans en bretagne dans le morbihan!A PONTIVY,connaîs-tu?Gros bisous de nara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens t'ai amener un costume affriolant pour appâter ton premier amour comme çà il sera le dernier, lol! Comment çà çà t'iras pas, le noël t'a amener des grammes en<br /> plus? ben tu feras du sport quand t'aura mis le costume, comment çà du basket en chambre, C'est pour la main au panier, oh, j'ai osé. Là je retrouves sourire du positif pour maman, nous suivons<br /> petit a petit la progression, mouais! Je te bisouilles coquine, pff! " /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien et que tu passes un très bon week-end, belle et douce nuit. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou ma petite nadia tres beau et vi le 1er amour<br /> je e souhaite une tres doucesoire je sais pas tres presente que le blog mais je vais revenir promis gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais il finira jamais j'y pense encore,,,,lol bisou nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre