Le bonheur!!!

Publié le par rosespleind'épines

bonheur.gif
le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur
comme l' iris et qui éclate quand on la touche. 

Honoré de Balzac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Kikou ça va? Je passe tard ce soir mais il y a une raison, madame voulait que je fasse des croissants maison pour le ptit dej ( ha les femmes!!! ) et comme je suis partageur je t'en amène pour ton<br /> ptit dej de demain matin que tu partageras avec les tiens!<br /> J'te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis moi tu as de quoi manger ce dimanche - ta petite a récupéré dans "cinq paniers" au moins une douzaine d'oeufs - quel mec ce beautemps ! rire - bon dimanche - à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour nadia   merci pour tes passages j'espere que tu va bien      pour moi  aujourd'hui  balade en raquettes a turini camp<br /> d'argents  au programe alors pas trop le temps pour le blog   aujourd'hui .....je passe quand même te souhaite un trés bon samedi dimanche a bientôt bises amicalesmichel003<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Nadia<br /> J'aime bien ," La tristesse qui fait de l'ombre a la lumière ", bonne soirée Nadia , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Nadia ta petite fille est toujours aussi belle , voilà moi aussi je t'ai retrouvé, bonne soirée poutous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre